The Witcher – Saison 4 en préparation, retard de production jusqu’en 2024

The Witcher – Saison 4 en préparation, retard de production jusqu’en 2024

La saison 3 de « The Witcher » peut susciter des sentiments mitigés parmi les fans, mais une chose est certaine : c’était la dernière fois que Henry Cavill a joué le rôle de Geralt de Riv. Dans la saison 4, nous verrons Liam Hemsworth dans le rôle du chasseur de monstres. Ce changement a suscité de l’intérêt parmi les fans, mais en raison des grèves en cours chez les scénaristes et les acteurs, la production de la saison 4 a été retardée jusqu’en 2024.

Malgré ce retard, il y a de bonnes nouvelles pour les fans qui attendent avec impatience le retour de « The Witcher ». Les préparatifs pour la saison 4 sont actuellement en cours aux studios Longcross, dans le Surrey, en Angleterre. Bien que la production n’ait pas encore commencé, le travail progresse dans différents domaines tels que les accessoires, les costumes et les décors. Ce travail préliminaire a pour objectif de garantir un démarrage fluide des prises de vue lorsqu’elles commenceront l’année prochaine.

En plus des préparatifs en coulisses, il y a aussi des mises à jour concernant la distribution. « The Witcher » recherche un acteur de 50 à 60 ans pour jouer le personnage bien-aimé de Regis. De plus, Sharlto Copley a été choisi pour jouer Leo Bonhart, l’un des principaux antagonistes de la saga « The Witcher », qui apparaîtra pour la première fois dans le spin-off « Szczury » (Rats).

Bien que les grèves aient certainement entraîné des retards dans la production, il y a encore beaucoup à attendre dans l’univers de « The Witcher ». Avec la saison 4, le spin-off « Szczury » et le spin-off animé « Sirens of the Deep », les fans ont de nombreuses raisons d’être excités lorsque les grèves seront résolues.