• dim. Déc 3rd, 2023

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    Starminer – un nouveau simulateur d’exploitation minière spatiale dans le monde de Paradox Arc

    By

    Nov 21, 2023
    Starminer – un nouveau simulateur d’exploitation minière spatiale dans le monde de Paradox Arc

    La société Paradox Interactive a annoncé la sortie du jeu Starminer, qui est un simulateur d’exploitation minière spatiale. Le jeu, développé par le studio CoolandGoodGames, fait partie du catalogue Paradox Arc et est destiné à un accès anticipé.

    Starminer était initialement connu sous le nom de ILL Space et était en développement depuis un certain temps. Les joueurs ont également eu la possibilité de tester la démo du jeu. Maintenant, le studio CoolandGoodGames a annoncé sa collaboration avec Paradox Arc, une division de Paradox Interactive qui soutient les projets prometteurs de petits développeurs.

    Le plaisir dans Starminer consiste à construire une base dans l’espace. Les joueurs pourront contrôler un énorme vaisseau de guerre, se déplacer entre les astéroïdes, collecter des ressources et mener des recherches pour augmenter l’efficacité de l’extraction minière. De plus, ils auront la possibilité d’incarner des mercenaires et de relever des missions.

    Le jeu propose également un système de combat unique dans lequel les joueurs devront se défendre contre des extraterrestres en utilisant des unités qu’ils ont eux-mêmes conçues. Starminer devrait être disponible en accès anticipé sur PC en 2024.

    Le studio CoolandGoodGames a également partagé des informations supplémentaires sur l’avenir du jeu. Les créateurs ont annoncé qu’ils continueront d’écouter les opinions de la communauté et de les prendre en compte dans le développement ultérieur de la production.

    Starminer promet d’être un simulateur d’exploitation minière spatiale intéressant avec des éléments stratégiques et de combat. Les amateurs de jeux dans l’espace auront bientôt l’occasion d’explorer ce monde fascinant.

    By