• jeu. Fév 29th, 2024

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    Noworoczna wyprzedaż na GOG.com: Des jeux en plein air à portée de main

    By

    Jan 26, 2024
    Noworoczna wyprzedaż na GOG.com: Gry na świeżym powietrzu na wyciągnięcie ręki

    Aujourd’hui a commencé la vente du nouvel an sur la plateforme GOG.com, qui permettra aux joueurs non seulement d’acheter de nombreux jeux à prix réduits, mais aussi d’obtenir gratuitement le jeu de stratégie intéressant Mordheim: City of the Damned.

    Pendant cette vente, les utilisateurs de GOG.com auront le choix parmi plus de 4600 jeux soldés, avec des réductions allant jusqu’à 90%. Et ce n’est pas tout, car tout intéressé pourra obtenir le jeu gratuit – le RPG tactique Mordheim: City of the Damned.

    Obtenir le jeu gratuit est simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous serez redirigé vers une page où se trouve l’offre du titre gratuit. Sélectionnez l’option « Oui, obtenez le jeu », puis connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Une fois ces étapes terminées, le jeu sera attribué à votre profil.

    Mordheim: City of the Damned est un titre situé dans l’univers fictif de Warhammer. C’est une stratégie qui transporte les joueurs dans la ville éponyme, qui est l’arène de combats entre différentes factions. Les joueurs doivent choisir l’une des factions et faire face aux dangers en parcourant les quartiers de la ville. Dans chaque bataille, il faut faire preuve de prudence, car les unités tombées au combat sont définitivement perdues. Le jeu propose à la fois un mode solo et un mode multijoueur.

    Mordheim: City of the Damned est très apprécié des joueurs et des critiques. Sur la plateforme Steam, il a reçu 72% de critiques positives, avec une moyenne de notes de 74% sur Metacritic.

    Pendant la vente du nouvel an sur GOG.com, d’autres titres intéressants sont également disponibles et méritent d’être mentionnés. Nous vous encourageons à prendre note de certaines des promotions sélectionnées :

    – Quasimorph – 15% de réduction,
    – Age of Wonders 4: Premium Edition – 20% de réduction,
    – Blasphemous 2 – 33% de réduction,
    – Graveyard Keeper – 80% de réduction,
    – Turok 3: Shadow of Oblivion Remastered – 20% de réduction,
    – Stellaris: Galactic Paragons – 20% de réduction,
    – Pathologic 2 – 80% de réduction,
    – Outward Definitive Edition – 85% de réduction,
    – The Invincible: Deluxe Edition – 20% de réduction,
    – Sherlock Holmes The Awakened: Premium Edition – 50% de réduction,
    – FAR: Lone Sails – 85% de réduction,
    – Northgard – Cross of Vidar Expansion Pack – 30% de réduction.

    Profitez de cette occasion et amusez-vous avec de super jeux à des prix attractifs. Vous trouverez plus d’informations sur la vente du nouvel an sur le site GOG.com.

    FAQ:

    1. Quels sont les principaux avantages de la vente du nouvel an sur la plateforme GOG.com ?
    Lors de la vente du nouvel an sur GOG.com, vous pouvez acheter de nombreux jeux à prix réduits et obtenir gratuitement le jeu Mordheim: City of the Damned.

    2. Combien de jeux soldés sont disponibles lors de cette vente ?
    Pendant cette vente, plus de 4600 jeux soldés seront disponibles.

    3. Comment puis-je obtenir gratuitement le jeu Mordheim: City of the Damned ?
    Pour obtenir gratuitement le jeu, cliquez sur ce lien, rendez-vous sur la page promotionnelle et sélectionnez l’option « Oui, obtenez le jeu ». Ensuite, connectez-vous à votre compte ou créez-en un pour que le jeu soit attribué à votre profil.

    4. Quelle est l’histoire du jeu Mordheim: City of the Damned ?
    Mordheim: City of the Damned est une stratégie située dans l’univers fictif de Warhammer. Les joueurs incarnent des personnages de différentes factions qui se battent dans la ville éponyme. Ils doivent parcourir les quartiers de la ville et faire face aux dangers. Le jeu propose à la fois un mode solo et un mode multijoueur.

    5. Quelles sont les critiques et la note moyenne du jeu Mordheim: City of the Damned ?
    Le jeu Mordheim: City of the Damned est très apprécié des joueurs et des critiques. Il a reçu 72% de critiques positives sur la plateforme Steam, avec une note moyenne de 74% sur Metacritic.

    6. Quels autres titres intéressants sont disponibles lors de la vente du nouvel an sur GOG.com ?
    En plus de Mordheim: City of the Damned, vous pouvez profiter de promotions sur des jeux tels que Quasimorph, Age of Wonders 4: Premium Edition, Blasphemous 2, Graveyard Keeper, Turok 3: Shadow of Oblivion Remastered, Stellaris: Galactic Paragons, Pathologic 2, Outward Definitive Edition, The Invincible: Deluxe Edition, Sherlock Holmes The Awakened: Premium Edition, FAR: Lone Sails et Northgard – Cross of Vidar Expansion Pack.

    7. Où puis-je trouver plus d’informations sur cette vente ?
    Vous trouverez plus d’informations sur la vente du nouvel an sur le site GOG.com.

    By