Level-5 présente de nouvelles bandes-annonces de jeux sur Nintendo Switch

Level-5 présente de nouvelles bandes-annonces de jeux sur Nintendo Switch

Level-5 a fait plaisir à ses fans en publiant plusieurs bandes-annonces de jeux sur Nintendo Switch. Le président Akihiro Hino a annoncé sur les réseaux sociaux que l’entreprise diffuserait les bandes-annonces des jeux DECAPOLICE, Inazuma Eleven: Victory Road et Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time sur sa chaîne YouTube à 20 heures, heure japonaise.

Les bandes-annonces présentent un gameplay excitant et donnent aux joueurs un aperçu de ce qu’ils peuvent attendre de ces prochains titres. Malheureusement, il n’y a aucune mention du jeu Professor Layton and the New World of Steam, qui a été annoncé cette année, mais qui est encore au stade précoce de développement et dont la date de sortie n’a pas encore été confirmée.

Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time est l’un des jeux présentés dans les bandes-annonces. Le jeu devrait sortir sur Nintendo Switch en 2023. Inazuma Eleven: Victory Road apparaît également avec un aperçu de quatre minutes. Plus d’informations et une version du jeu seront disponibles lors du Tokyo Game Show 2023.

Un autre jeu qui attire l’attention est DECAPOLICE, dont la sortie sur Switch est prévue l’année prochaine. Les bandes-annonces nous donnent un avant-goût de la mécanique de jeu et des fonctionnalités dont les joueurs pourront profiter dans ce jeu excitant.

Les fans de Level-5 et les enthousiastes de la Nintendo Switch attendent avec impatience la sortie de ces jeux. Restez à l’affût pour en savoir plus sur les mises à jour et les informations concernant ces prochains jeux.