• jeu. Fév 22nd, 2024

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    Les modifications d’accès à l’application mBank sur les anciens téléphones

    By

    Fév 12, 2024
    Zmiany w dostępie do aplikacji mBanku na starszych telefonach

    La banque mobile est devenue un outil indispensable dans les transactions quotidiennes, mais que faire lorsque nous perdons soudainement l’accès à notre compte sur notre téléphone ? C’est la question que les clients de mBank doivent maintenant se poser, car la banque prévoit de désactiver l’application pour les utilisateurs de téléphones plus anciens.

    La décision de la banque touchera particulièrement les propriétaires d’iPhone avec un système iOS inférieur à la version 16.0 et les smartphones Android avec une version inférieure à 8.0. Cela signifie que les propriétaires d’appareils plus anciens qui ne peuvent pas être mis à jour vers les dernières versions des systèmes d’exploitation ne pourront pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application mBank.

    La limitation d’accès à l’application mobile peut être attribuée à la sécurité et à la nécessité de garantir une qualité de service optimale pour les utilisateurs. Les mises à jour des systèmes d’exploitation plus récents contiennent des correctifs importants liés à la sécurité et à la facilité d’utilisation. Les anciennes versions peuvent être vulnérables aux attaques de cybercriminels et ne pas respecter les normes de sécurité les plus récentes.

    Bien que ce changement puisse être gênant pour certains clients, il est important de remarquer que la banque s’efforce de fournir la meilleure qualité de service possible à ses clients. Cependant, il existe des méthodes alternatives pour utiliser les services bancaires, telles que le site web de la banque ou une visite traditionnelle en agence. Néanmoins, il est recommandé de envisager de mettre à jour son téléphone afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes par la banque mobile.

    À l’ère numérique, il est extrêmement important de cultiver une utilisation sûre et responsable de la technologie. Que nous utilisions la banque mobile ou non, il est essentiel de toujours protéger nos données personnelles et d’éviter les messages ou les sites web suspects. La sécurité de nos informations doit toujours être une priorité.

    Questions fréquemment posées sur la banque mobile

    By