• ven. Fév 23rd, 2024

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    iPhone SE 4: Le nouveau smartphone abordable d’Apple ?

    By

    Fév 10, 2024
    iPhone SE 4: Nowy smartfon Apple z niedrogą ceną?

    Des rendus publiés annoncent l’aspect spectaculaire du prochain smartphone d’Apple, l’iPhone SE 4. Bien que nous ne puissions pas être certains de la véracité de ces visualisations, une chose est certaine : la prochaine génération de l’iPhone SE apportera certaines modifications.

    Selon des informations non officielles, l’iPhone SE 4 aura une apparence similaire aux smartphones de la série iPhone 16. Cependant, il est possible qu’Apple n’ait pas encore finalisé le projet de cette dernière ligne. Nous ne devrions donc pas nous attendre à des changements significatifs par rapport aux iPhone de la série 15. Une nouveauté pourrait être l’ajout d’un nouveau bouton de capture sur le côté et le retour à une disposition verticale des objectifs arrière sur les modèles de base.

    Il est également important de souligner que l’iPhone SE 4 aura un seul appareil photo à l’arrière et une solution Dynamic Island à l’avant, qui a été introduite pour la première fois sur l’iPhone 14 Pro et 14 Pro Max, puis étendue aux modèles « 15 ».

    En ce qui concerne les dimensions, selon les informations d’un informateur, le nouvel iPhone SE sera d’une taille similaire à celle de l’iPhone XR (150 x 75,7 x 8,3 mm), ce qui signifie des dimensions plus grandes par rapport à son prédécesseur, l’iPhone SE 3 (138,4 x 67,3 x 7,3 mm).

    Des rumeurs antérieures suggéraient que l’iPhone SE 4 serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces et serait alimenté par une batterie d’une capacité de 3279 mAh, rechargeable via un port USB-C. Un ajout intéressant serait le bouton d’action configurable, qui permettrait de lancer une application ou un service spécifique. De plus, le smartphone serait équipé d’un appareil photo arrière de 48 mégapixels et, probablement, d’une technologie Face ID à la place du capteur Touch ID.

    Malheureusement, nous ne connaissons pas encore la date exacte de sortie de l’iPhone SE 4. Certains affirment que nous pouvons nous attendre à une sortie cette année en Inde, tandis que d’autres sources suggèrent que l’appareil ne sera présenté qu’en 2025. Nous attendons avec impatience les informations officielles d’Apple.

    FAQ sur l’iPhone SE 4 :

    By