• lun. Fév 26th, 2024

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    Ascension du Ronin : Présentation des trois grandes villes du jeu

    By

    Fév 11, 2024
    Rise of the Ronin: Przedstawiamy trzy duże miasta w grze

    L’équipe Team Ninja est sur le point de sortir le RPG d’action tant attendu, « Ascension du Ronin ». Les développeurs ont maintenant partagé des détails sur les trois grandes villes que les joueurs pourront visiter dans le jeu.

    La première de ces villes est Yokohama, où notre héros nous conduira à de nombreux endroits intéressants. Dans l’une des auberges le long de la principale route du Japon, Takaido, les joueurs pourront se reposer entre les missions.

    La prochaine ville sur notre chemin est Edo, qui sert de base au shogunat. Dans le quartier de Kojimachi, se trouve le palais des samouraïs qui protège le château d’Edo. Les joueurs pourront également se promener dans le quartier animé d’Asakusa avec ses bâtiments emblématiques.

    Enfin, il y a Kyoto, qui a été pendant des siècles la capitale politique et culturelle du Japon. Dans le quartier de Gosho, se trouve le palais impérial et les cours aristocratiques avec leurs magnifiques jardins.

    Se déplacer dans ces villes sera possible grâce à différents moyens de transport, y compris les déplacements rapides, la course, la natation et même l’escalade. Les développeurs ont également mis en place un projet de deltaplane, permettant aux joueurs d’admirer le monde depuis les hauteurs.

    Dans le jeu, les joueurs auront également la possibilité d’interagir avec la population de Somo et d’accomplir diverses missions, à la fois pour eux et pour le « Destin Prédestiné », c’est-à-dire des événements aléatoires qui se produiront pendant le jeu.

    Mais ce n’est pas tout, différentes activités seront également disponibles pendant le jeu, telles que l’entraînement aux arts martiaux, la lutte à l’arc à cheval, la formation au tir et la recherche de chats cachés.

    La sortie du jeu « Ascension du Ronin » sur Playstation 5 est prévue pour le 22 mars 2024. Nous attendons avec impatience cette aventure passionnante dans ces trois belles villes du Japon.

    FAQ :

    1. Quelle est la date de sortie du jeu « Ascension du Ronin » de l’équipe Team Ninja ?
    La sortie du jeu « Ascension du Ronin » sur Playstation 5 est prévue pour le 22 mars 2024.

    2. Quelles villes pourrons-nous visiter dans le jeu ?
    Dans le jeu, nous pourrons visiter trois grandes villes : Yokohama, Edo et Kyoto.

    3. Quels endroits intéressants pourrons-nous visiter à Yokohama ?
    À Yokohama, nous pourrons visiter de nombreux endroits intéressants, tels que les auberges le long de la principale route du Japon, comme Takaido.

    4. Quels bâtiments emblématiques se trouvent à Edo ?
    À Edo, on trouve le palais des samouraïs dans le quartier de Kojimachi, qui protège le château d’Edo. Les joueurs pourront également se promener dans le quartier d’Asakusa.

    5. Que trouve-t-on dans le quartier de Gosho à Kyoto ?
    Dans le quartier de Gosho à Kyoto, on trouve le palais impérial et les cours aristocratiques avec leurs magnifiques jardins.

    6. Quels moyens de transport aurons-nous à notre disposition dans le jeu ?
    Dans le jeu, nous aurons la possibilité de nous déplacer avec différents moyens de transport, tels que les déplacements rapides, la course, la natation et l’escalade. Les développeurs ont également mis en place un projet de deltaplane.

    7. Quelles activités seront disponibles pendant le jeu ?
    Différentes activités seront disponibles pendant le jeu, telles que l’entraînement aux arts martiaux, la lutte à l’arc à cheval, la formation au tir et la recherche de chats cachés.

    8. Aurons-nous la possibilité d’interagir avec la population dans le jeu ?
    Oui, les joueurs auront la possibilité d’interagir avec la population de Somo et d’accomplir diverses missions, à la fois pour eux et pour le « Destin Prédestiné », c’est-à-dire des événements aléatoires qui se produiront pendant le jeu.

    Liens connexes :
    – Site web de Team Ninja
    – Site officiel de Playstation

    By