• jeu. Fév 29th, 2024

    Kosmiczne informacje

    Wiadomości z branży kosmicznej i satelitarnej

    Apple Vision Pro: Réparation exceptionnellement coûteuse pour les amateurs VR/AR

    By

    Jan 22, 2024
    Apple Vision Pro: Wyjątkowo kosztowna naprawa dla entuzjastów VR/AR

    La sortie de l’Apple Vision Pro a suscité beaucoup d’émotion, mais il s’avère que son prix n’est pas le seul aspect à prendre en compte. Les lunettes VR/AR d’Apple ont été conçues avec un grand souci du détail, mais leur construction délicate en verre à l’avant peut poser des problèmes en cas d’utilisation négligente. Comme de nombreux produits Apple, la réparation de ces lunettes peut être extrêmement coûteuse, en particulier si vous n’optez pas pour le service AppleCare+.

    Il s’avère que le coût de réparation du panneau en verre à l’avant des lunettes peut aller jusqu’à 799 dollars. Cependant, ce n’est pas la fin des dépenses. Si l’Apple Vision Pro subit un autre type de dommage, la réparation peut coûter jusqu’à 2399 dollars. Il est intéressant de noter que ce montant est proche du prix d’un ordinateur portable Apple MacBook Pro avec processeur M3 Pro et un disque SSD de 1 To.

    Bien que les lunettes Apple Vision Pro soient des appareils extrêmement avancés, les propriétaires de ce matériel coûteux sont certainement soucieux de le protéger. La meilleure option est donc d’acheter une assurance supplémentaire AppleCare+ qui coûte 499 dollars. Pendant deux ans, elle permet une réparation garantie en cas de dommage. Il est cependant important de noter que même si vous avez AppleCare+, des frais supplémentaires peuvent être nécessaires pour la réparation, bien que pas aussi élevés que sans assurance.

    En résumé, l’Apple Vision Pro est un ensemble VR/AR dont la réparation peut être extrêmement coûteuse. C’est pourquoi les utilisateurs doivent suivre les recommandations du fabricant et souscrire à l’assurance supplémentaire AppleCare+. Investir dans ces lunettes nécessite non seulement des ressources financières, mais aussi une utilisation appropriée et prudente.

    Foire aux questions (FAQ) basée sur les principaux sujets abordés dans l’article:

    By